Evotive c'est moi

Bonjour, c’est moi Evotive travesti exhib.

En pleine journée en t-shirt moulant avec un soutien gorge et ma fausse poitrine j’aime flâner dans les rues. Parfois, des passants le remarque c'est très excitant. Surtout quand une femme intriguée me jette un regard et se pose des questions et que l’homme l’œil intéressé me sourit.

Quand viens la nuit, J'adore aller sur les aires d'autoroute pour me montrer en tenue sexy et ma fausse poitrine, un long manteau ouvert dessus histoire que l’on devine ma tenue sans être trop voyante.

Quand j’entre dans les toilettes, en général tout les hommes me suivent et matent. J’adore être vue. Parfois, un plus hardi, s’approche, me frôle, me caresse. Alors, une petite fellation devant tout ses mateurs, ça ne fait pas de mal. C’est que du plaisir, surtout quand d’autres queues se joignent à la fête.

L’été, j’adore aller sur les plages naturistes histoire de me mettre nue ou en maillot de bain une pièce. Y rester jusqu’à la tombée de la nuit j’adore ces rencontres insolites et éphémères.

Peut-être nous rencontrerons nous sur une aire d’autoroute ou sur une plage naturiste. Et dans la rue, regardez bien, peut être me croiserez vous. Alors, n’hésitez pas à m’aborder, j’adore les rencontres imprévues et les compliments « sexy »…..

A bientôt peut-être ! 

Bises Evotive



02/06/2011
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres