Fantasme d'été

Aux beaux jours, j’aime me prélasser en tenue sexy et me donner du plaisir sur la terrasse. Cela a dû fait le tour du quartier, car il n’est pas rare de trouver des voyeurs autour de la maison.

 

 

En cette après midi ensoleillé, sous les regards que je devine derrière la haie, alors que je m’adonne à mes jeux favoris, le carillon retentit. Quand j’ouvre, devant moi, un homme en tenue décontractée. C’est mon nouveau voisin effectuant une visite de courtoisie. Tout naturellement je l’invite à prendre un verre sur la terrasse. Faisant  le service, sans gène j’exhibe mes dessous. Ce qui visiblement lui fait de l’effet. M’asseyant face à lui, j’écarte les cuisses dévoilant mon string gonflé.

 

Echangeant les banalités d’usage, le feeling passe. Mon visiteur est assurément à l’aise et je suis toute émoustillée. Rapidement, la conversation devient plus intime. Il m’avoue que depuis deux jours, il m’observe en se masturbant depuis sa fenêtre. Il a flashé sur la jupe orange et le T shirt bleu turquoise que je portais hier. Il en a fantasmé toute la nuit. Ce matin, il s’est décidé à me rendre visite.

 

Je lui propose un second verre. Prétextant aller chercher des glaçons, je le quitte quelques instant et reviens tenant à la main, mon Tshirt et ma jupe de la veille.

Enjôlée par les étincelles dans ses yeux, sans mot dire, je m’approche de lui. Lentement je le déshabille. Le voilà nu comme un ver sur ma terrasse. Docile, il se laisse faire soumis à mes envies. Alors, je les  lui enfile. Tout son corps s’électrise. Visiblement il aime ça et moi, j’adore baiser un homme en jupe.

 

Je relève sa jupe en le caressant, le mets à genoux face à mon clito tendu. Faisant glisser mon string, il le titille du bout de sa langue. Délicatement, il le gobe et le suce. Il l’avale dans un va et vient lancinant. Quel délice, il sait y faire.

 

Puis, il se met à quatre pattes sur le fauteuil de jardin. Ces fesses en l’air, offertes sont une invitation à l’exploration de son intimité que je ne saurais refuser. Je les caresse, m’attarde dans sa vallée secrète. Mes doigts effleurent sa rondelle, reviennent, musardent.

Doucement je l’ouvre, le préparant à m’accueillir. Je pose mon clito tendu sur sa rondelle ouverte. Délicatement, je m’introduis en lui et doucement je vais et viens entre ses reins. Explorant chaque fois plus profondément son intimité. Un doux gémissement de plaisir rythme la cadence. Tous nos sens excités, nous amènent vers la félicité. Avant qu’elle nous emporte, je me retire pour prolonger le plaisir.

 

Et nous voilà, sur un fauteuil de jardin, s’adonnant aux plaisirs particuliers.

 

Se masturber en duo, nous enivre d’un plaisir intense.  Atteignant l’extase nous explosons ensemble, nos jus jaillissent. En échos à nos cris de jouissance, résonnent les râles de plaisirs des voyeurs.

Après un long voyage dans les nuées de l’orgasme, je le rhabille, j’adore. Comme je le raccompagne à la porte, il me remercie d’avoir réalisé son fantasme, m’embrasse et me promet de revenir. Le regardant s’éloigner, je rêve de sa prochaine visite avec excitation.

 

J’adore l’exhib et le sexe avec des inconnus. C’est juste pour le plaisir des sens. Alors venez me rendre visite. Sans tabous, livrez-moi tout vos fantasmes, leur donner vie m’exalte…

 

 

 

Au plaisir de vous rencontrer

Evotive



27/09/2011
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 134 autres membres